25/01/2020

Néo

Le 09 novembre 2009 est le jour ou je suis devenu propriétaire de mon petit poney blond, une date à jamais graver en moi ! 

Le soucis c'est que je pense que j'ai vraiment trop vite précipiter mon achat et il m'a fait longtemps peur quand j'était dessus, à pied aucun soucis. 


De 2009 à fin 2011 je suis très très peux monter, quelque fois au pas et un peu de trot mais je m'en occuper tout de même beaucoup et je le prêter à des amies qui voulais bien le monter pour qu'il progresse. 


Fin 2011, je change de club et je tombe sur une mono qui me fait beaucoup progresser et mes peurs s'envolent peux à peux. Je le prête toujours au copine la bas pour le faire progresser. Il fait 2 concours de CSO avec deux amis, vraiment pas top. 


Septembre 2012 il est au pair dans ce club et en même temps je découvre que je suis enceinte et donc je ne monte plus, ça tombe donc bien. 


Il est au pair jusqu'à septembre 2013. Le club change d'optique et ce concentre surtout sur le horse-ball. Il fait un entrainement le mercredi et puis c'est tout. Il à jouer 3 match à l'extérieur qui se sont bien passer. 

Je lui trouve aussi une super demi-pension pour le reste du temps. 

Pour diverse raison nous changerons de club en septembre 2014, où il sera également au pair, monter le mercredi et le samedi ainsi que quelque dimanche de temps en temps. 

Je conserve bien sur sa demi-pension qui est vraiment géniale et qui l'adore autant que moi. 


Néo & moi en 2010


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire