09/01/2020

Je me présente ...

Je m'appelle Lisa, je suis née le 20 août 1993, je suis maman d'un petit garçon Gabriel qui est né le 1er juin 2013 et je comblée par ma vie de famille avec mon chéri. 

Je vais me faire opéré en septembre 2014 d'une Sleeve Gastrectomy, on va me réduire l'estomac car j'ai plus de 50kg à perdre et je n'y arrive pas de moi-même malheureusement. 


Coter équitation, je ne monte pas en ce moment puisque j'ai trop de poids et je ne veux pas leur faire mal au dos. Je pense pouvoir reposer mes fesses sur mes loulous au environ de novembre/décembre 2014, une fois bien remise de mon opération et assez de kilos envolée. 

J'ai officiellement mon galop 3, mais pour moi j'ai pas le niveau en saut (J'aime ça bof bof pour le moment) mais en dressage j'ai un niveau galop 4. 

Avec mon Toulouse 



1 commentaire: